LETTRE J

JEUNESSE
On entend souvent dire "la jeunesse aujourd'hui veut autre chose, elle est universelle, elle n'accepte plus l'idée de la nation,etc… etc…"
C'est faux, la jeunesse et le prolétariat ne sont pas des forces autonomes en soit. Ce sont des forces qui se trouvent à l'intérieur d'autres dynamiques, les dynamiques ethniques. Ainsi, il n'y aura jamais un mouvement réunissant toute la jeunesse mondiale ni tout le prolétariat du monde, ni même tous les musulmans du monde. Car ce sont des structures intérieures appartenant à une scructure plus forte : l'ethnie.
Il pourra y avoir des mouvements ponctuels de solidarité  dans lesquels les femmes, la jeunesse, le prolétariat etc… pourront faire cause commune. Mais cela sera toujours provisoire.

JOURNALISTES ET DESINFORMATION
Les journalistes ont des noms propres. Ce sont des individus, des personnes avec une conscience professionelle, aimant leur métier. Tesson, Khan, Jean Daniel, Serge July, Duhamel, Suffert, Bizos etc… ne sont pas des flics et pourtant ils désinforment, censurent, jugent, condamnent et font partie d'une situation oppressive d'acculturation envers les 15.000.000 d'habitants des cultures minoritaires.
L'explication est simple : au départ il aurait dû y avoir sur la table de l'hexagone une situation pluri-culturelle et autant de sons de cloches que de cultures. Petit à petit depuis 200 ans le pouvoir ethnocentrique français a gommé tous les sons de cloches qui gênaient son ethnocentrisme.
Ainsi aujourd'hui il ne reste sur la table (à une petite variation près) que ceux qui font entendre le même son de cloche et ce, sans le faire exprès.
Cela n'est pas par exemple le cas aux USA où les journalistes des minorités ont conquis le droit a un quota

JOURNALISTES ET DESINFORMATION
Chez certains journalistes ce n'est pas tant la désinformation qui règne mais une confusion quant à la définition des mots employés.
Patrick Poivrot d'Arvor, ou Bourret, ou Guillaume Duran seraient-ils capables de donner la définition du mot peuple ou du moins ce qu'ils entendent par là puis de se conformer à cette définition lorsqu'ils emploient le mot ?

JUSTICE (POUR LES AUTONOMISTES )
Il faudrait qu'une cour européene s'inquiète de ce qui se passe en Espagne, en France et en Angleterre. Hélas tant que la cours européene sera le reflet des politiques nationales des états impérialistes qui la composent aucun espoir de voir l'Espagne ou la France condamnées pour leur répression.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

-> retour